Rate this post

Une histoire d’horreur américain

Bellefonte, en Pennsylvanie debout à quelques mètres de Jerry Sandusky, comme il a ri et s’est rappelée avec des amis dans la première rangée de la salle d’audience, qui m’a donné envie de prendre une douche.

Mais pas dans le vestiaire de Penn State,doudoune moncler jura.

Ce fut la porte d’entrée de l’horreur où l’innocence a été dévoré par le mal,doudoune moncler jura, encore et encore et encore,doudoune moncler jura, sans un mot est dit. Il suffit de claquer rythmique et bruits de gifles,doudoune moncler jura, cris silencieux,doudoune moncler jura, psyché éventrées.

Le principal témoin dans le procès de Sandusky l’ancien entraîneur défensif de Penn State est chargé de molester 10 garçons de plus de 15 ans, était un nicelooking, aux cheveux courts 28yearold en chemise blanche et une cravate, une parenthèse étroite d’un homme.

Il semblait assez confiant quand il a commencé, mais, comme il a parlé, il devenait de plus en plus agitée, passant sa main et le poing sur le visage, les regards coulissantes à l’68yearold, noneck monstre Sandusky à la table de la défense, en regardant les photos de lui comme un jeune garçon avec un grand sourire et coupe au bol, savourant le nouveau monde passionnant de héros du football que Sandusky avait ouvert jusqu’à lui. Sur les photos, la poursuite mettre en place sur un écran, la main Sandusky a été généralement serré, mano morta, sur l’épaule du garçon.

À la fin de son témoignage, il avait l’air hanté et a agi nerveux.

Les frais de poursuites que Sandusky a utilisé sa charité pour les enfants défavorisés, Second Mile, en tant qu’outil de recrutement perverti, mettre un astérisque à côté des noms de garçons qui étaient orphelins et blonde, faisant des contrats étranges pour les garçons à signer, en leur donnant de l’argent, soi-disant pour faire le bien scolaire, mais vraiment comme un moyen de les empêcher de fuir et de raconter.

Comme prêtres pédophiles, Sandusky a été particulièrement ignoble, car il a ciblé les garçons vulnérables. Plus tard, lorsque les victimes prit finalement la parole, il y avait une défense builtin: Ces garçons étaient mal; vous pouvez croire.

Le premier témoin, qui a rencontré Sandusky à travers Second Mile, a dit qu’il avait 13 ans quand le cauchemar a commencé. Son père n’était pas dans l’image et il n s’entendait pas avec son beau-père, donc il a surtout vécu avec sa grand-mère. L’attention, de voyages et sportsequipment cadeaux de Sandusky, qui agissent comme s’il était mon père en face des autres, semblaient Heavensent, jusqu’à ce que l’enfer s’ouvrait quand Jerry gardé en mettant sa main sur le genou de garçon dans sa voiture.

comme, j’étais sa petite amie, le témoin a dit, ajoutant: paniqué moi extrêmement mauvais. horreur s’aggrava. Après racquetball et de basket-ball des jeux, l’entraîneur dirait, prendre une douche. commencerait par une bataille de savon avec du savon liquide du distributeur, le témoin a dit, escalade à bearhugging, les gifles, les frottements, savonnage, la lutte,doudoune moncler jura, la manoeuvre de l’enfant sur le sol, embrasser ses cuisses,doudoune moncler jura, l’obligeant à donner et à recevoir le sexe oral, et essayer le sexe anal.

était un petit enfant. Il était un grand gaillard, a déclaré le témoin, ajoutant qu’il pèse cent livres trempés. il a essayé de pousser la dalle d’un homme âgé de là, dit-il, Sandusky se mettait en colère et boîte à gifles openhand. Lorsqu’on lui demande pourquoi il n dire à sa mère,doudoune moncler jura, il a répondu sans ambages qu’il avait peur, et que les autres étaient gentils et je n’a pas envie de perdre ce que cela va de mal-aimé enfant à caresser une mascotte pour une équipe de football légendaire.

Ils ne parlaient jamais de chose de douche. a été essentiellement comme, tout ce qu’il ya passé jamais vraiment arrivé, dit-il.

Voyages sur la route de matchs de bowl, Sandusky aurait partager une chambre avec le garçon, puis secrètement mis une main sous le capot pour lui tâtonner avant il était éveillé. Quand le garçon se réveille, dit-il Sandusky agirait comme s’il été fait redressements assis à côté du lit. Si le garçon était récalcitrant, Jerry aurait menacé de le renvoyer chez lui.

Quand les garçons essayer de sortir, Sandusky a grandi collant et possessive, il serait même traquer.

A stringbean 18yearold qui est diplômé de l’école secondaire la semaine dernière à plusieurs reprises a éclaté en sanglots sur le stand le mardi, rappelant un modèle similaire d’abus sexuels avec Sandusky qui commencerait par souffler sur son ventre. genre de pensé qu’il me voit comme une famille, et c’est justement ce que sa famille le fait, dit-il.

Quand il s’éloigne, dit-il,doudoune moncler jura, Sandusky lui marcha à sa maison et se disputait avec sa mère et son grand-père au sujet de passer plus de temps avec lui comme il se cacha derrière un buisson. Sandusky, on leur a dit, avait un cœur d’or.

Quand un entraîneur de lutte marchait sur les deux couché sur la face de plancher sur le visage, après des heures dans une salle avec un mur de varappe, il a accepté excuse boiteuse Sandusky qu’ils pratiquaient une prise de catch, car, comme il l’a déclaré au tribunal mardi, serait ne jamais faire quelque chose d’inapproprié. Il a ajouté, a eu le plus grand respect pour Jerry. difficile de croire qu’un monstre comme Sandusky a été hébergé par Happy Valley depuis si longtemps. C’était une blague ouvert dans les milieux du football de Penn State que vous ne devriez déposer votre savon dans la douche quand Jerry était de l’ordre .Articles Connexes: