Rate this post

Poids applications de perte pour Android

Les gens sont obsédés par la perte de poids et les fabricants d’applications pour Android aident à tirer le meilleur parti de leurs appareils mobiles en fournissant un certain nombre d’applications qui leur permettent de garder une trace de leur poids et de progrès de perte de poids sur l’aller. Avec la nouvelle année viennent de nombreuses nouvelles résolutions pour perdre ces kilos et des centimètres indésirables Vous pouvez utiliser le nouveau téléphone Android de le faire plus efficacement où que vous soyez,doudoune moncler femme sans manches. Lisez la suite pour en savoir plus sur trois des meilleures applications pour l’Android,doudoune moncler femme sans manches.

1. Le CardioTrainer Racing est l’app Android qui fait appel à des natures compétitifs dans la plupart des gens. Le coût est de 2,99 $ et vous met au défi de battre constamment votre dernier meilleur temps. Il comprend un simulateur de course qui a un modérateur qui permet de constamment vous savez où vous en êtes par rapport à votre dernière séance d’entraînement. Vous pouvez ajouter une autre application qui a coûté la norme $ 2,doudoune moncler femme sans manches,99 qui sera également vous aider à compter les calories et la perte de poids. Le CardioTrainer Racing a été appelé «l’entraîneur parfait état de marche par les utilisateurs satisfaits.

2. L’Android rapide compteur de calories des aliments ne coûte que 1,doudoune moncler femme sans manches,99 $ et contient des données sur plus de 9.000 éléments du menu de restauration rapide. L’application dispose d’informations sur les aliments de 72 restaurants de fast-food. Cela inclut le nombre de calories par article,doudoune moncler femme sans manches, grammes de gras,doudoune moncler femme sans manches, de fibres,doudoune moncler femme sans manches, de protéines et de glucides. Cette application a une contrepartie qui est absolument libre,doudoune moncler femme sans manches, le rapide Calorie édition Lite comptoir de restauration.

3. Une application Android simplement appelé «Hungry» est la meilleure chose à prendre avec vous quand vous allez à l’épicerie. Cette application vous aide à s’en tenir à la liste d’achats. Il vous rappelle que d’aller au supermarché même un peu faim peut être préjudiciable à vos efforts de régime. Contrôler ce que vous achetez est autant une partie de la perte de poids que ce que vous mangez. Si les cookies ne sont pas dans la maison,doudoune moncler femme sans manches, vous ne serez pas manger. Faire des choix sains quand vous faites vos achats signifie que vous en fin de compte avoir une alimentation plus saine ».Articles Connexes: