Sept NFL entraîneurs-chefs ont tiré lundi matin,site officiel moncler

SAN DIEGOBy midi lundi sept NFL entraîneurs étaient à la recherche d’un emploi.

Avec la saison régulière se terminant la veille, les tirs sont venus à un rythme furieux et dans un laps deux heures suivantes ont été licenciés: Andy Reid à Philadelphie, Lovie Smith à Chicago, Norv Turner à San Diego, Pat Shurmur à Cleveland, Romeo Crennel en Kansas City, Chan Gailey à Buffalo et Ken Whisenhunt en Arizona.

Bien qu’il ait également eu une fiche perdante, New York Jets Rex Ryan entraîneur s’est accroché à son poste tandis que le directeur général Mike Tannenbaum a été lâché. Jacksonville a tiré son GM, Gene Smith, et l’entraîneur Mike Mularkey pourrait aller vite, aussi.

Les Chargers et Browns en a fait un coup de balai. Smith avec Turner. Cleveland a tiré GM Tom Heckert avec Shurmur,site officiel moncler.

Reid était le plus long titularisé des entraîneurs, enlevés après 14 saisons et une apparence Super Bowl en perte 2005a en Nouvelle-Angleterre.

Smith a passé neuf saisons avec les Bears,site officiel moncler, les menant au Super Bowl en perte 2006a pour les Colts d’Indianapolis.

Turner a 5640 avec les Chargers, la troisième équipe de le congédier comme entraîneur-chef. San Diego a remporté l’AFC Ouest de 200609he était de 33 dans le playoffsbut n’a pas fait les séries éliminatoires des trois dernières années.

Whisenhunt a été congédié après six saisons avec les Cardinals, qui comprenait seulement l’apparence du Super Bowl de la patience franchise.

Gailey a été sous-évaluées après trois saisons avec les Bills; Shurmur après deux, et Crennel eu une saison complète avec les Chiefs.

Reid a repris une équipe 313 en 1999, rédigé Donovan McNabb avec le n ° 2 choix au total et a rapidement tourné la franchise dans un prétendant au titre.

Il les conduisit à une série de quatre matchs consécutifs NFC championnat, une série qui s’est terminée par une visite chez le match de championnat de la NFL. Mais l’équipe n’a pas gagné un match éliminatoire depuis 2008 et après 88 fini la saison dernière, propriétaire Jeffrey Lurie a dit qu’il était à la recherche d’amélioration cette année. Au lieu de cela, c’était encore pire. Les Eagles terminé 412.

Andy Reid a remporté la plupart des jeux de tout entraîneur-chef dans l’histoire Eagles et il est quelqu’un que je respecte beaucoup et je vais rester amis depuis de nombreuses années à venir», a déclaré Lurie. Mais, il est temps pour les Eagles se déplacer dans une nouvelle direction. Andy nous laisse avec une tradition gagnante que nous pouvons bâtir.

Shurmur a 923 dans ses deux saisons avec les Browns,site officiel moncler, qui se lancera dans une autre intersaison de changethe seule constante depuis plus d’une décennie de futilité. Cleveland a perdu au moins 11 matchs dans chacune des cinq dernières saisons et fait les séries éliminatoires une seule fois depuis son retour à la NFL comme une équipe d’expansion en 1999.

En fin de compte notre objectif est de mettre sur pied une organisation qui sera le meilleur à tout ce que nous faisons», CEO Joe Browns Bannière dit. Sur le terrain, notre seul objectif est d’essayer de gagner des championnats.

Crennel a repris avec trois matchs à disputer dans la saison 2011 après que GM Scott Pioli a tiré Todd Haley. Kansas City aura le n ° 1 choix au repêchage de la NFL à la suite d’avoir l’une des pires saisons de son histoire 53 années. La seule autre fois où les chefs fini 214 a 2008, l’année avant Pioli a été embauché.

«Je suis gêné par le mauvais produit, nous avons donné nos fans cette saison, et je crois que nous n’avons pas d’autre choix que de déplacer la franchise dans une direction différente, Chiefs président Clark Hunt a déclaré dans un communiqué.

Gailey, l’ancien entraîneur Cowboys de Dallas,site officiel moncler, a compilé un dossier 1632 à ses trois saisons à Buffalo, ne jamais faire mieux que 610.

Ce sera probablement, et je le dis sans doute,site officiel moncler, mais je pense qu’il sera le premier endroit qui ne m’a jamais tiré que je vais tirer pour»,site officiel moncler, a dit Gailey.

Smith et les Bears se sont 106 cette saison et ont raté une place en séries éliminatoires. Mais Chicago a commencé à 71 ans cette année et a eu du mal à mettre sur pied une infraction productif tout au long du mandat de Smith. Son record a été 8163 avec les Bears.

Whisenhunt a plus de victoires que tout autre entraîneur dans l’histoire des Cardinals, allant 4551, 42 en séries éliminatoires. Il avait un an d’une valeur d’environ 5,site officiel moncler,5 millions de dollars sur son contrat.

De trois saisons gagnantes de l’équipe des 28 dernières années, deux sont arrivés avec Whisenhunt comme entraîneur. L’équipe a également évincé directeur général Rod Graves,site officiel moncler, qui avait été avec la franchise depuis 16 ans. Il avait été directeur général depuis 2007.Articles Connexes: